Requim for mode

Requim for mode
On change de look!!!

lundi 3 septembre 2012

Thaïlande,les premiers jours

Salut la compagnie me revoici et avec des photo chic et choc sur mon voyage de rêve alors les voici
Premiers jours bangkok et surtout shopping ont ses réserver deux jours pour ça alors place au photo:

petit restau sympa

les fameux touk-touk

là on etait dans un spa

je posterai les autre jours demain

5 commentaires:

  1. J y suis aller en fevrier ! Un voyage superbe !! j ai adorée ! j ai quelque photo sur le blog (en juin) si tu veux passer voir !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. cool ma choupinette dis donc ça avait l air bien sympa la fish pedicure puis merci pour la carte elle est ultra top kiss u

    RépondreSupprimer
  3. merci les fille j'irai faire un tour sur ton blog pour voir les photo et je t'emprie ma sasou

    soyez glamour avec humour

    lisou

    RépondreSupprimer
  4. Toujours rêvé de découvrir ce pays et grâce à toi j'ai pu en voir une partie donc merci pour toutes ces photos!

    Si ça t'intéresse, je te laisse le lien de mon blog:
    http://crazyspleen.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais derien Crazyspleen j'y retourne l'anneé prochaine en été alors n'hésite pas m'envoyer ton adresse ou autre pour une carte postale ou un petit mail

    RépondreSupprimer